Les*Dragonniers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde Les*Dragonniers de slayers online
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bah j'me présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FroSTmOurNE

FroSTmOurNE


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : Près de Dijon
Emploi/loisirs : loisirs ? xD
Humeur : A peu près heureux
Date d'inscription : 30/08/2008

Bah j'me présente ! Empty
MessageSujet: Bah j'me présente !   Bah j'me présente ! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:20

Saluut ! J'ai l'honneur d'etre le premier qui me décris, je ferai bref ^^
Voila, j'm'appelle Nathan, j'habite vers Dijon, en Bourgogne, j'ai 14 ans, celibataire (qu'est-ce qu'on est bien =P) james_4_root@hotmail.fr (mon adresse e-mail pour ceux qui ont du mal), j'pense c'est a peu près tout ce que je peux dire sur ma vie...
Sinon coté jeu, j'ai joué environ 2 ans a Slayers Online, j'ai été dans les premiers dragonnier (Les*Dragonniers*de*Vesperae pour ceux qui savaient pas), j'ai arreté plusieurs fois le jeu pour diverses raisons... J'ai joué a pleins d'autre MMO du genre Ragnarok (pendant 2 ans sur des serveurs privés), Silkroad Online (j'y joue toujours), Flyff, Rappelz, Warcraft III (j'avoue celui la n'est pas un MMO ^^") voila voila...
Aller j'vous laisse ! Saloute !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash74

Flash74


Masculin Nombre de messages : 125
Age : 31
Localisation : Sallanches.
Emploi/loisirs : Etudiant en 1er ES.
Humeur : Cool
Date d'inscription : 30/08/2008

Bah j'me présente ! Empty
MessageSujet: Re: Bah j'me présente !   Bah j'me présente ! Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:02

MDR tro long set description jaime pa lol! je rigole bon bin on att que les otre fase de mm XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Bah j'me présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les*Dragonniers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser